Candidature

Publié le par Ellie

Entre la préparation des premiers partiels et le boulot toujours aussi prenant, une offre de recrutement pour le poste de gestionnaire sociale est apparue dans ma boite mail. C'est un grade au dessus de mon poste actuelle de chargée de gestion. C'est dans une autre agence que celle où je suis actuellement, et je serai seule à assumer les fonctions.

 

J'y ai réfléchi, j'en ai discuter avec ma Belle. Et finalement, je me suis dit que tant qu'à faire, j'avais rien à perdre.
Je ne suis pas sûre que ca marchera, et je dirai même que j'espère que non. Parce que ca remettrait encore une fois  mes projets en question. Mais j'ai envie de me confronter à cette possibilité, voir si on me donnera ma chance et si je suis capable de relever le défi, ne serait-ce que pour l'entretien.

 

Maintenant, advienne que pourra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article