On y revient

Publié le par Ellie

Les résultats ont été à la hauteur du stress et des efforts.
J'ai été reçue à mon diplôme, dans la moyenne de la classe, avec une note de 11. De très bonnes notes à certains partiels, de mauvaises à d'autre. Pas vraiment de surprise. Surtout le soulagement de ne pas passer de rattrapage, et d'etre libre rapidement, scolairement parlant.

En ce qui concerne mon travail, je suis officiellement au chômage depuis hier. Mon contrat est arrivé à échéance, sans possibilité de renouvellement pour cette année. J'ai été félicitée par mon responsable de pôle, qui pourtant ne donnait pas cher de mes possibilités. Ma tutrice était déçue que nous nous quittions, après ce que nous avions su faire dans les dernières semaines. J'espère qu'elle saura continuer, sans y perdre sa santé.

J'ai eu de très bonnes appréciations de sa part, ainsi que de la personne qui me suivait durant l'année.
Je suis contente d'avoir su évoluer autant, et d'avoir rempli les objectifs que l'on m'avait assigné.

 

A l'heure actuelle, je ne sais pas trop par quoi commencer. Je suis inscrite au pôle emploi, mais je n'ai pas envie de rester dans la région. J'envisage toujours de déménager, surtout que ma Belle a trouvé un job. Donc, je suis plutot dans la préparation du départ, avec les démarches que ca demande.

La recherche d'emploi viendra quand je serai installée ailleurs, ou s'il n'est finalement pas possible de partir.

 

Je vais pourtant me renseigner sur les possibilités d'embauche en France comme à l'étranger, avec mon diplôme, ainsi que sur le besoin (ou pas) de le faire valider par les instances d'un autre pays.
Ce qui fait que finalement, je ne vais pas chômer dans les prochaines semaines. Je vous ferai part de mes démarches plus régulièrement que cette année, du coup.

Publié dans Démarches diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut. Je trouve ton blog très captivant. Suivre les actualités de ta vie et de l’emploi est très intéressant et je dois avouer que je me surprends à lire tes histoires tous les jours. J’espère que<br /> ta recherche avance bien. J’ai hâte de lire la suite de ta nouvelle aventure. À très bientôt !
Répondre