Bilan du programme d'insertion

Publié le par Ellie Deuzommalamer

Mon programme est fini, je dois aller chercher le bilan la semaine prochaine. On a simplement consigné dedans avec ma conseillère les démarches faites pdt ma période de suivi suite aux choix que j'ai fait, et celles à faire après.
J'ai vu qu'elle avait noté mon permis, mais plus ca va, et moins je me sens capable, j'ai vraiment trop peur de prendre le volant avec tous les cons partout.
Donc voilà, pour la suite c'est candidature spontanée dans des structures en relation avec le pôle emploi, et la recherche d'un site où sont répertoriés les annonces de poste en mission locale.
A côté de ça, je vais chercher à m'inscrire à la formation du cnam à valenciennes et nancy tout en cherchant une entreprise pour m'accueillir. La première région qui répondra en terme d'entreprise sera choisie, c'est ce qu'il y a de plus simple.

Maintenant, je croise les doigts pour que ca aille vite et bien...

Publié dans Démarches diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article