Dernière minute

Publié le par Ellie Deuzommalamer

Là, faut que j'évacue le stress
En fait, maintenant que j'ai mon Psc1, et les diplomes photocopiés, je devrais pouvoir déposer mon dossier Dejeps pr passer les tests vendredi. Ce qu'il me manque pourtant encore, c'est un financement. Je ne sais pas si mon dossier sera accepté sans une attestation, ils ne parlent que d'attestation employeur. Mais impossible d'en avoir, étant au chomage!
Le 9 mai, j'ai envoyé un mail à ma conseillère en mission locale, en lui demandant de l'aide pr l'inscription, en précisant bien que les tests étaient le 22. Histoire d'etre à temps, pour le dépot de dossier.
Alors je sais pas, ptete que j'ai pas la meme logique, mais si je lis ça, je réponds au mail, je fais une recherche, non?
Pourtant, aucune réponse de sa part.
On se voit demain aprèm, mais je voulais rendre le dossier avant, pr etre sure d'etre à temps vendredi (sachant que jeudi est férié!!) Du coup, faut que je l'appelle demain matin, que je la titille pr savoir comment faire en espérant pouvoir qd meme déposer ce foutu dossier demain, avec quelque chose pour servir d'attestation.
J'ai regardé sur le net, ms y'a rien, dc on va encore perdre du temps
Jvous raconte pas mon état Laughing

En attendant, jvais essayer de me détendre comme je peux, pr pas lui sauter à la gorge au tel demain matin loool

PS: j'ajoute qd meme que je n'ai eu vent de cette formation qu'il y a 10j, que j'ai passé le Psc1 il y a juste une semaine, et que j'ai partagé mon temps entre plein de rdv la semaine dernière comme aujourd'hui. Donc je n'avais pas le temps de faire de recherche.
C'est toujours pareil, dans ma vie. Tout se joue à la dernière minute! 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article