Stage refusé

Publié le par Ellie Deuzommalamer

Déçue déçue déçue...
Je viens de téléphoner aux missions locales où j'ai fait mes demandes de stage, pour préparer mon dossier d'inscription au Cnam et pourquoi pas, faire une demande de poste en alternance par la suite.
Réponses négatives, pas de stagiaires acceptés, même pour une semaine.
Je comptais sur ces possibilités, pour avancer, me re-motiver aussi dans mes démarches. Et rien, au final.

Je suis vraiment déçue. Je ne sais pas vers qui me tourner, maintenant. J'ai pas envie de faire la pauvre malheureuse auprès de l'équipe de Douai. Ils m'ont très bien accueillie, mais je voulais en faire plus avant de reprendre contact.

Il ne me reste plus qu'à envoyer mon dossier de candidature au Cnam malgré tout, en espérant qu'ils sauront m'aiguiller par la suite. Et appeler l'Afpa, pour savoir s'il est possible de s'inscrire à la session d'août ou octobre près de Maubeuge.

Si rien n'est possible, ni une ni deux, je fais mes bagages.

Publié dans Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article