Patience qu'ils disent...

Publié le par Ellie Deuzommalamer

Nouveau rdv avec ma conseillère Pôle Emploi. Vu que j'ai aps pu faire d'autres stages, j'ai pas fait gd chose depuis la dernière fois.

J'ai qd meme envoyé mon dossier au centre de formation en alternance. Et là, j'ai demandé à etre positionné sur deux formations à l'afpa, à maubeuge et nancy. Formations pr aout, après y'a plus -_-' Pas de rdv dispo avec la psychologue, pr refaire les memes tests que j'ai fait l'année dernière. Dc je dois attendre...
Attendre de recevoir un hypothétique courrier de rdv avec eux, attendre la réponse du centre de formation qui peut n'arriver qu'en juillet...


Plus ca va, et plus je trouve que ca sent le boudin...En plus, si je dois déménager, ce sera début aout. Ce qui fait que je vais devoir commencer à m'organiser en juin, et on y sera très vite, avec tout ce que j'ai de prévu avant...
C'est vraiment long de rester ds l'inactivité qd on sait qu'après il faudra courir partout. Surtout si finalement je n'ai rien en France! Ds ce cas là, ca fera des trucs à faire en plus, puisque ce sera direction Belgique.


Pfff Je voudrais bien partir dès le mois de juillet, comme ça, c'est réglé, j'attends plus après personne...Mais "on" refuse, il faut que je tente ma chance qd meme...

Alors patience. C'est meme écrit dans mon horoscope du mois -_-'

Publié dans Pôle Emploi-Assedic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article