Instant de panique: radiation

Publié le par Ellie Deuzommalamer

Un courrier reçu ce matin du Pôle Emploi. Avertissement avant radiation.
Raison: abandon de suivi en Mission Locale.

Pour résumer, j'ai eu 26ans fin aout. Ce qui signait la fin de mon suivi en Mission Locale.
Lors de mon dernier entretien, en juillet je crois, j'avais demandé à ma conseillère comment se passait la suite. Elle m'avait dit que le dossier était transmis directement au Pôle Emploi, et que donc je n'avais aps à m'en faire.
Confiante, j'avais donc laissé les choses en l'état, en pensant avoir un rdv avec un nouveau conseiller courant septembre.
Et non, les seules nouvelles sont celles là.

Donc ni une, ni deux, j'ai appelé la Mission Locale, pour avoir un renseignement. Et la secrétaire m'a répondu de simplement passer les voir demain, qu'elle me préparerait un courrier et que tout rentrerait dans l'ordre. Réponse automatique à un courrier automatique.
Merci les paperasses...

En tout les cas, je garderais mes droits au chomage, et je pourrais continuer mes recherches et surtout m'occuper de moi, pour entamer une formation par la suite. J'espère rapidement, peu importe où, ici ou à l'étranger.
Pour le moment, rien ne me retient. Et si je devais rester, ce ne serait que pour un vrai poste.

Publié dans Pôle Emploi-Assedic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article